LE SOLDAT DE SYRIE

Publié le par nathalie

LE SOLDAT DE SYRIE

J’aimais l’idée de regarder tout ce qui ne mettez pas autorisé.

Ce n’est pas très grave de toute façon je n’ai pas d’amis.

Eux, les courageux, ils veulent que je vive avec eux.

Ce n’est pas facile,mes parents n’aiment pas du tout ces gens.

Moi, je veux vivre avec ces combattants,

ils ont besoin de mes bras,il faut soigné,il y a trop de blessés.

Je suis préparé, les choses vont changer ,l’ordinateur me l’a répété.

Pour,mes parents ils doivent s’aimer sans me compter.

Je veux voyager, ils ne pourront pas venir me chercher.

Dernier soir sur l’écran,

demain, je pars un vol de quelques heures, pour ma vie en SYRIE.

Je veux être courageux,ici on se bat pour la religion,

la guerre semble facile.

C’est en FRANCE

que mes parents tolérants pardonnent mon ignorance,

je suis un enfant.

Je suis horrifier ,les tueurs sans cœurs ,

donnent la mort au jeunes enfants.

Je n’avais pas compris se qu’il voulais me d’écrire.

Demain,je vais repartir ici je vais mourir.

Les monstres de sang ne sont pas d’accord,

ils préfèrent tuer ma vie.

Pour faire pleurer mes parents sur ma jeune existence,

ils seront informés de mon décès bien après.

Si, j’ai la possibilité de revivre quelques ans,j’ écouterais mes parents.

C’est sur, je deviendrais un grand homme non violant.

Mais ma vraie vie a préféré la SYRIE ,

je ne voulais pas faire mourir. PARDON

J’aimais l’idée de regarder tout ce qui ne mettez pas autorisé.

Ce n’est pas très grave de toute façon je n’ai pas d’amis.

Eux, les courageux, ils veulent que je vive avec eux.

Ce n’est pas facile,mes parents n’aiment pas du tout ces gens.

Moi, je veux vivre avec ces combattants,

ils ont besoin de mes bras,il faut soigné,il y a trop de blessés.

Je suis préparé, les choses vont changer ,l’ordinateur me l’a répété.

Pour,mes parents ils doivent s’aimer sans me compter.

Je veux voyager, ils ne pourront pas venir me chercher.

Dernier soir sur l’écran,

demain, je pars un vol de quelques heures, pour ma vie en SYRIE.

Je veux être courageux,ici on se bat pour la religion,

la guerre semble facile.

C’est en FRANCE

que mes parents tolérants pardonnent mon ignorance,

je suis un enfant.

Je suis horrifier ,les tueurs sans cœurs ,

donnent la mort au jeunes enfants.

Je n’avais pas compris se qu’il voulais me d’écrire.

Demain,je vais repartir ici je vais mourir.

Les monstres de sang ne sont pas d’accord,

ils préfèrent tuer ma vie.

Pour faire pleurer mes parents sur ma jeune existence,

ils seront informés de mon décès bien après.

Si, j’ai la possibilité de revivre quelques ans,j’ écouterais mes parents.

C’est sur, je deviendrais un grand homme non violant.

Mais ma vraie vie a préféré la SYRIE ,

je ne voulais pas faire mourir. PARDON

Publié dans VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article