MON FILS DE SYRIE

Publié le par nathalie

Je suis folle d’amour, mon fils vient de naître.

Personne dans le monde me prendra mon garçon.

Je serais là,il est a moi.

J’ai choisi la campagne,je veux qu’il soit bien.

Je l’aime.

Quant il grandit ,c’est trop vite.

Il est très gentil, les voisins le disent.

Il va bientôt tenter son métier ,qu’il a désiré.

Sa va changer sa vie,il pourra ce marier,

et mon petit fils va jouer.

Je suis fière d’être sa maman.

Mais, quand votre vie vous contredit.

On pleure.

Mon fils profitait trop de son ordinateur.

Il insistait pour ces papiers d’identité.

Je ne comprend pas.

Il ne me parle plus, je suis invisible.

Il va combattre avec des montres de sang.

Non, pas mon enfant.

Il va rentré ,il sait trompé.

Je suis épuisé de rêver,

qu’il va se marier être père d’un nouveau né.

Je suis sur qu’il ne peut pas m’oublier.

Aujourd’hui, je vais beaucoup pleurer.

Mon fils est mort sans moi,

dans un pays détruit par la guerre.

Les responsables de cette boucherie avaient compris.

Il était gentil,il ne refuserait pas de les aider.

Je ne le pardonnerais jamais.

MAIS,

Ce soir,je vais encore pleurer .Même si tout le monde sans moque .

C’était mon fils a moi. EXCUSEZ MOI…

Je suis folle d’amour, mon fils vient de naître.

Personne dans le monde me prendra mon garçon.

Je serais là,il est a moi.

J’ai choisi la campagne,je veux qu’il soit bien.

Je l’aime.

Quant il grandit ,c’est trop vite.

Il est très gentil, les voisins le disent.

Il va bientôt tenter son métier ,qu’il a désiré.

Sa va changer sa vie,il pourra ce marier,

et mon petit fils va jouer.

Je suis fière d’être sa maman.

Mais, quand votre vie vous contredit.

On pleure.

Mon fils profitait trop de son ordinateur.

Il insistait pour ces papiers d’identité.

Je ne comprend pas.

Il ne me parle plus, je suis invisible.

Il va combattre avec des montres de sang.

Non, pas mon enfant.

Il va rentré ,il sait trompé.

Je suis épuisé de rêver,

qu’il va se marier être père d’un nouveau né.

Je suis sur qu’il ne peut pas m’oublier.

Aujourd’hui, je vais beaucoup pleurer.

Mon fils est mort sans moi,

dans un pays détruit par la guerre.

Les responsables de cette boucherie avaient compris.

Il était gentil,il ne refuserait pas de les aider.

Je ne le pardonnerais jamais.

MAIS,

Ce soir,je vais encore pleurer .Même si tout le monde sans moque .

C’était mon fils a moi. EXCUSEZ MOI…

Publié dans VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article