MON VOYOU

Publié le par nathalie

MON VOYOU

Ce soir,j’ai un drôle de sentiment.

Il me semble que ma vie est triste.

Pourquoi, ce soir c’est le même soir qu’hier soir.

C’est évidant, aujourd’hui ma offert la joie ,

de recevoir mes enfants,mon petit fils

et tout l’amour d’une visite.

Belle journée, on profite du soleil.

Evidemment on parle et on parle,

l’entrée du déjeuné est oublié.

Je ne me suis pas trompé le menu ,il était attendu.

J’ai gagné mes enfants ont aimé.

Mais l’animation de cette journée c’est bébé,

on l’adore, il possède un sourire a faire oublier notre vie.

Il est magnifique, sa maman photographie mamie,

elle est encore empreinte avec bébé.

Et puis il y a mes moments,

Que mes enfants ne comprennent pas forcement.

Ces minutes d’absence que mon cœur a besoin,

pour écouter tout l’amour de leur visite .

Je ne veux pas manquer de bonheur.

Ils reviendront, je le sais .

Mais c est trop long.

Ma maison devient doucement un instant de visite.

Ils n’ont plus le temps,travail, garderie.

Moi ,je reste ici.

Mes silences se sont remplis d’amour,

avec leurs quelques heures de vrai bonheur.

L’amour attendra leur prochaine visite.

Ce soir,

j’ai compris, je suis triste a chaque fois que ma famille s’en va.

Ce soir,j’ai un drôle de sentiment.

Il me semble que ma vie est triste.

Pourquoi, ce soir c’est le même soir qu’hier soir.

C’est évidant, aujourd’hui ma offert la joie ,

de recevoir mes enfants,mon petit fils

et tout l’amour d’une visite.

Belle journée, on profite du soleil.

Evidemment on parle et on parle,

l’entrée du déjeuné est oublié.

Je ne me suis pas trompé le menu ,il était attendu.

J’ai gagné mes enfants ont aimé.

Mais l’animation de cette journée c’est bébé,

on l’adore, il possède un sourire a faire oublier notre vie.

Il est magnifique, sa maman photographie mamie,

elle est encore empreinte avec bébé.

Et puis il y a mes moments,

Que mes enfants ne comprennent pas forcement.

Ces minutes d’absence que mon cœur a besoin,

pour écouter tout l’amour de leur visite .

Je ne veux pas manquer de bonheur.

Ils reviendront, je le sais .

Mais c est trop long.

Ma maison devient doucement un instant de visite.

Ils n’ont plus le temps,travail, garderie.

Moi ,je reste ici.

Mes silences se sont remplis d’amour,

avec leurs quelques heures de vrai bonheur.

L’amour attendra leur prochaine visite.

Ce soir,

j’ai compris, je suis triste a chaque fois que ma famille s’en va.

Publié dans ENFANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article